Swat Modérateur
Nombre de messages : 959 Localisation : A mon poste, comme d'hab... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Des étoiles plein les yeux Ven 14 Oct 2005 - 7:21 | |
| Titre original : First daughter Réalisateur :Forest Whitaker Résumé :Alors que la fille du Président des Etats-Unis insiste pour suivre une scolarité normale et vivre sur le campus de son université, sans la surveillance constante des services secrets, le gouvernement décide en secret de placer un jeune agent charger de la protéger...Critique :Ca à l'allure d'un disney, les couleurs d'un disney, la saveur d'un disney mais c'est pas un disney...et la fin peut surprendre un peu, surtout pour ce genre de film. Ne nous voilons pas la face, cette production se veut être une gentille petite comédie romantique et le pari est réussi. Certes c'est un peu gnan-gnan mais ça reste regardable quand-même. Katie Holmes est mignonne et entre dans un rôle qui lui va très bien, les autres acteurs semblent bien s'amuser aussi et c'est le principal. Et puis, c'est sympa de voir Michael Keaton dans un plus petit rôle de temps en temps. Bref, un gentil petit film familial qui bénéficie d'un bon capital sympathie. Les plus : Les acteurs sont bien à leur place, le film est plaisant à suivre. Les moins : Ben, y'a de la guimauve, c'est inévitable...mais on n'est pas dégôuté. Ma cote : 7/10 | |
|
Rodwen Modérateur
Nombre de messages : 1191 Localisation : Plus près que tu ne penses .... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Des étoiles plein les yeux Sam 22 Oct 2005 - 17:43 | |
| Mon avis : je ne vais parler que de le première heure du film, pour le reste, je me suis endormi .... Bon, comme le dit Swat, guimauve guimauve, tout à fait un Disney, j'ai eu peur de voir apparaître un moment Pluto ou la Coccinelle.... C'est dommage de la part de Forest Whitaker, mais bon .... Pour moi : 5/10 (et pour public assez jeune en plus) | |
|
Swat Modérateur
Nombre de messages : 959 Localisation : A mon poste, comme d'hab... Date d'inscription : 22/09/2005
| |
Rodwen Modérateur
Nombre de messages : 1191 Localisation : Plus près que tu ne penses .... Date d'inscription : 22/09/2005
| |
Jayzus Admin
Nombre de messages : 1072 Age : 47 Localisation : Entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Des étoiles plein les yeux Dim 23 Oct 2005 - 11:22 | |
| Bien verte, bien flash ;-) De fait très fleur bleu ce film mais bon une fois n'est pas coutume, cela a bien plus aux dames, c'est déjà ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des étoiles plein les yeux | |
| |
|