Swat Modérateur
Nombre de messages : 959 Localisation : A mon poste, comme d'hab... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Bad Boys Mar 25 Oct 2005 - 12:56 | |
| Titre original : Bad boys Réalisateur : Michael Bay Résumé :Si Mike Lowrey est un séducteur invéteré, héritier d'une fortune et policier par passion, son collègue et ami Marcus Burnett est un homme rangé, marié et père de famille. Leur amitié ne les empêche pas d'avoir des méthodes parfaitement différentes. Mais la disparition de cent kilos d'héroine, dérobés dans les locaux mêmes de la brigade des stups, va leur faire oublier leur concept sur la façon d'exercer leur métier, pour se lancer a la poursuite des voleurs.Critique :En grand amateur de films d'action, je dois bien avouer que "Bad boys" m'a beaucoup séduit. Le rythme est bien mené, les fusillades bien filmées et les poursuites spectaculaires.Le duo d'acteurs est appréciable et certaines répliques et situation sont vraiment drôles...heureusement car cela rattrape ainsi la grande faiblesse du scénario. Tcheky Karyo en gros vilain de service est vraiment très crédible, il est vraiment pourri jusqu'à la moëlle. La présence féminine assurée par Téa Léoni (alors au début de sa carrière) est aussi très agréable. A part ça, qu'en dire d'autre ? Pas grand chose, un spectacle agréable et qui a du punch, ça se résume à ça. Du bon Michael Bay (n'en déplaise à ses détracteurs, et il y en a beaucoup il paraît) avec un savant mélange d'action et d'humour. Les plus : l'action et l'humour des personnages. Les moins : si on aime pas l'action, forcément... Allez, je lui donne une bonne note : 8,5/10. | |
|