| DVD, ciné et bonne humeur On parle de tout mais surtout de rien...et avec bonne humeur ! |
|
| Les potins de stars du 26/10/2005 | |
| | Auteur | Message |
---|
flocheke Modérateur
| Sujet: Les potins de stars du 26/10/2005 Mer 26 Oct 2005 - 6:13 | |
| Harry Potter (Belga) L'acteur Daniel Radcliffe, 16 ans, a dévoilé mardi qu'il jouerait encore Harry Potter pour le cinquième film de la série des aventures du jeune magicien, mais a refusé de se prononcer pour les deux derniers films de la série. "Je ne suis pas absolument sûr que je les ferai tous. Je ferai le cinquième, c'est sûr, mais après, qui sait ? " a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse organisée à Londres pour la promotion du quatrième opus de la série, "Harry Potter et la coupe de feu". Seul et unique Harry Potter depuis son apparition sur les écrans de cinéma, à l'âge de 11 ans, Daniel Radcliffe n'est pourtant pas blasé: "ces cinq années ont été étranges mais super", a-t-il insisté, affirmant avoir pris du plaisir à ne plus être seulement "un enfant acteur". "Nous sommes plus âgés aujourd'hui, nous pouvons prendre nos propres décisions, avec Mike (Newell), le réalisateur, bien sûr", a expliqué l'adolescent, expliquant qu'il avait aimé jouer un Harry Potter adolescent, lors de ce quatrième film qui le voit tomber amoureux de Cho Hang, une de ses camarades de classe. "Moi aussi je suis passé par tous ces problèmes d'hormones, comme Harry, alors c'était encore frais dans mon esprit", a-t-il expliqué | |
| | | flocheke Modérateur
| Sujet: Re: Les potins de stars du 26/10/2005 Mer 26 Oct 2005 - 6:14 | |
| Johnny Hallyday estime, dans un entretien à VSD à paraître mercredi, que la Star Academy, émission de télé-réalité de TF1, "est un concept cruel car il y a des choses que l'on ne peut pas apprendre en accéléré".
"Ils prennent des mômes, leur font miroiter le paradis et les laissent tomber si ça ne marche pas. On les humilie, on leur fait des choses terribles. On leur demande d’être aussi performants qu’après dix ans de carrière", ajoute le chanteur, qui a été deux fois l'invité d'honneur de l'émission.
"On apprend vraiment son métier sur scène. Je n’étais vraiment pas bon à mes débuts mais j’ai appris mon métier avec les années. Tout cela a changé", observe Johnny Hallyday, qui doit sortir un nouvel album le 7 novembre, le dernier pour la maison de disques Universal, après le conflit qui l'a opposée au chanteur.
"C’est un divorce, c’est tout. Ce n’est pas parce que tu divorces d’avec une femme que ta vie est foutue. Tu fais d’autres rencontres", commente Johnny Hallyday à ce sujet.
"Pascal Nègre (NDLR: président d’Universal Music) est un homme intelligent mais nos idées ne correspondent plus. Depuis plusieurs années, je veux faire un album de blues et on me le refuse", ajoute Johnny.
"Si un artiste ne peut pas enregistrer l’album qu’il a en tête parce que les commerciaux pensent qu’il n’en vendra que trois cent mille au lieu d’un million et demi, où est l’artistique là-dedans ?", s'interroge le chanteur.
Interrogé sur sa prestation publicitaire pour un lunettier, Johnny Hallyday explique que c'est "pour payer" la toiture de sa maison.
"C’est aussi bête que cela. Quand je gagne cent euros, les impôts m’en prennent soixante treize. J’ai un gros train de vie. Je ne fais pas d’économies, je n’investis pas, je ne place pas mon argent, mais je ne me refuse rien", assure l'idole des jeunes. | |
| | | flocheke Modérateur
| Sujet: Re: Les potins de stars du 26/10/2005 Mer 26 Oct 2005 - 6:15 | |
| Camilla, l'épouse du prince Charles, a porté la tiare royale pour la première fois mardi soir, à l'occasion d'un banquet offert à Buckingham en l'honneur du roi Harald V et de la reine Sonja de Norvège.
La coiffure de diamants a été prêtée à la duchesse de Cornouailles par la reine Elizabeth II, qui ne l'aurait jamais portée elle-même.
La tiare royale est composée de diamants montés sur or et sertis de platine, et arrangés en forme de myosotis et de lyres. Elle a été créée en 1911 par le bijoutier Garrads.
La reine Mary la porta à Delhi la même année, pour marquer le début du règne de George V, roi d'Angleterre et empereur des Indes. La reine-mère l'a ensuite portée en 1947.
Le roi et la reine de Norvège sont arrivés mercredi à Londres pour une visite de trois jours, organisée pour marquer le centenaire de l'indépendance de la Norvège, séparée de la Suède en 1905. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les potins de stars du 26/10/2005 | |
| |
| | | | Les potins de stars du 26/10/2005 | |
|