DVD, ciné et bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVD, ciné et bonne humeur

On parle de tout mais surtout de rien...et avec bonne humeur !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

les potins de stars du 28/10/2005

AuteurMessage
flocheke
Modérateur
flocheke

les potins de stars du 28/10/2005 Empty
MessageSujet: les potins de stars du 28/10/2005   les potins de stars du 28/10/2005 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 7:19

Pas facile d'être membre de la famille royale" (prince Charles)
(Belga) Il n'est pas toujours facile d'être membre de la famille royale britannique, a admis le prince Charles dans une interview à la chaîne américaine CBS, qui sera diffusée avant sa visite à Washingon la semaine prochaine et dont des extraits ont été publiés jeudi.
"Ce n'est pas facile, comme vous pouvez l'imaginer", a déclaré le prince de Galles interrogé pour l'émission "60 minutes", "parce ce que si vous vous plaignez (...) on minimise tout ce que vous dites, c'est difficile". Cet entretien, le premier accordé à une télévision américaine en plus de dix ans, est centré sur l'intérêt de l'héritier de la couronne britannique pour les problèmes de société et d'environnement, a précisé CBS. "Ce que j'ai essayé de faire", a ajouté le prince Charles, "c'est d'accorder mes paroles et mes actions", s'affirmant déterminé "à utiliser au maximum" son influence et ses privilèges pour mener à bien ses projets caritatifs.
Revenir en haut Aller en bas
flocheke
Modérateur
flocheke

MessageSujet: Re: les potins de stars du 28/10/2005   les potins de stars du 28/10/2005 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 7:20

L'état de santé de Mohamed Ali empire, selon sa fille
(Belga) L'état de santé d'une des légendes de la boxe, l'Américain Mohamed Ali, atteint de la maladie de Parkinson, a empiré, selon une interview de sa fille, Laila Ali, elle-même boxeuse professionnelle, au quotidien Los Angeles Times de mercredi.
"J'ai l'impression que la maladie progresse, a-t-elle dit. J'ai remarqué un changement en lui, comme s'il acceptait la maladie de Parkinson". Connu pour son sens de la répartie, Mohamed Ali est aujourd'hui silencieux, selon sa fille. "Il a ses bons et mauvais jours, explique-t-elle. Il prend beaucoup de médicaments différents. Quelquefois, son discours est si mal articulé qu'on le comprend à peine. Mais il sait très clairement de quoi il retourne. Ca, c'est certain. Il voit tout". Laila Ali a ajouté que son père aimait toujours dessiner et faire des tours de magie, et qu'il lui arrivait même de retrouver par instants son fameux sens de l'humour.
flocheke
Modérateur
flocheke

MessageSujet: Re: les potins de stars du 28/10/2005   les potins de stars du 28/10/2005 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 8:04

vendredi 28 octobre 2005, 9h25
Daniel Radcliffe a aussi peu de succès en amour que Harry Potter

Le jeune acteur confie que le plus grand point commun qu'il a avec son personnage est son manque de chance en amour.

Daniel Radcliffe sera sur nos écrans dans Harry Potter et la coupe de feu à partir du 30 novembre prochain et s'y trouvera aux prises avec des déboires amoureux. Son personnage vit son premier baiser avec Cho Chang interprétée par Katie Leung. Le jeune homme, peu sûr de son pouvoir de séduction, déclare : "Katie doit probablement dire qu'elle a détesté ses scènes."

Il n'est pas inquiet seulement de cette scène, mais aussi de celle où il apparaît dénudé en train de se baigner. Il révèle sur son site officiel : "En fait, je portais des sous-vêtements de couleur chair, ce qui est un truc que personne ne voudrait jamais porter. C'est vraiment une bonne scène, mais je suis un peu stressé à l'idée de la voir sur grand écran."

Le jeune homme vient également de faire grand bruit parmi ses fans en laissant entendre qu'il ne reprendrait peut-être pas son rôle de Harry dans les prochains films de la saga : "Je ne suis pas du tout sûr de les faire tous. Je fais le cinquième, mais après ça, qui peut savoir ?".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les potins de stars du 28/10/2005   les potins de stars du 28/10/2005 Icon_minitime

les potins de stars du 28/10/2005
Page 1 sur 1