| Sondage Star Wars | |
|
|
Quel est le meilleur épisode de Star Wars ? | Episode 1 : la menace fantôme | | 0% | [ 0 ] | Episode 2 : l'attaque des clones | | 13% | [ 1 ] | Episode 3 : la revanche des Sith | | 0% | [ 0 ] | Episode 4 : un nouvel espoir | | 13% | [ 1 ] | Episode 5 : l'empire contre-attaque | | 63% | [ 5 ] | Episode 6 : Le retour du Jedi | | 13% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Swat Modérateur
Nombre de messages : 959 Localisation : A mon poste, comme d'hab... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Sondage Star Wars Ven 23 Sep 2005 - 6:19 | |
| Allez, pour se détendre, un petit sondage sur Star Wars | |
|
| |
Rodwen Modérateur
Nombre de messages : 1191 Localisation : Plus près que tu ne penses .... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Sondage Star Wars Ven 23 Sep 2005 - 6:23 | |
| Pour moi, c'est l'Empire contre-attaque ...
A l'époque, ça m'a bien fait réver et je trouve que la dernière trilogie en date n'est pas top ..... Mais bon, je ne vais pas en dire plus, je ne suis pas très Star Wars... | |
|
| |
Swat Modérateur
Nombre de messages : 959 Localisation : A mon poste, comme d'hab... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Sondage Star Wars Ven 23 Sep 2005 - 6:58 | |
| Merci Rodwen, mais tu as oublié de voter | |
|
| |
nimreplica Modérateur
Nombre de messages : 1275 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas ... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Sondage Star Wars Ven 23 Sep 2005 - 6:58 | |
| - Rodwen a écrit:
- Pour moi, c'est l'Empire contre-attaque ...
A l'époque, ça m'a bien fait réver et je trouve que la dernière trilogie en date n'est pas top ..... Mais bon, je ne vais pas en dire plus, je ne suis pas très Star Wars... La dernière trilogie est la prélogie je pense (terme scientifique histoire d'essayer de relever le niveau peut-être ). Sinon, je doit dire que je vote aussi pour l'empire contre attaque car la bataille face aux AT-ST et AT-AT (j'ai eu du mal à les retrouver les noms de ces deux là mais http://www.swe.sithclan.net/index.php?PHPSESSID=621c530f909bd65f803d9d4d14af4b20) est vraiment épique et reste, à mes yeux la plus belle bataille dans ce domaine (cependant je doit avouer que je n'ai pas encore vu l'EP2 et l'EP3. | |
|
| |
Swat Modérateur
| Sujet: Re: Sondage Star Wars Ven 23 Sep 2005 - 7:05 | |
| Moi j'ai voté pour "l'attaque des clones" parce que : 1) J'aime bien le yoda speedé qui saute dans tous les coins avec son sabre 2) J'adore le combat dans l'arène contre les trois grosses bestioles 3) Mon pasage préféré, c'est la charge des Jedis contre l'armée de robots de la fédération 4) Le duel entre Obi-Wan et Jango Fett est vraiment terrible Par contre, j'avoue, les passages romantiques plombent un peu l'ambiance Sinon, j'aime aussi beaucoup le "retour du jedi", surtout le début, lorsqu'on découvre l'hantre de Jabba le Hutt. | |
|
| |
nimreplica Modérateur
Nombre de messages : 1275 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas ... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Sondage Star Wars Ven 23 Sep 2005 - 9:29 | |
| Quand ils sortiront un coffret avec les six épisodes ou éventuellement un coffret pour la prélogie et un pour la trilogie, je crois bien que je me les offrirais car même si les trois premiers ne vallent pas les trois autres, je pense que c'est quand même un incontournable.
Alors, je pourrais voir la bataille des clones et la revanche des Sith. | |
|
| |
Rodwen Modérateur
Nombre de messages : 1191 Localisation : Plus près que tu ne penses .... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Sondage Star Wars Ven 23 Sep 2005 - 9:33 | |
| - Swat a écrit:
- Merci Rodwen, mais tu as oublié de voter
Si,si j'ai voté !!! | |
|
| |
Swat Modérateur
| Sujet: Re: Sondage Star Wars Ven 23 Sep 2005 - 10:55 | |
| Oui, je confirme, tu as voté | |
|
| |
Jayzus Admin
Nombre de messages : 1072 Age : 47 Localisation : Entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Sondage Star Wars Ven 23 Sep 2005 - 11:10 | |
| moi aussi j'ai voté même si je n'ai pas laissé de messages | |
|
| |
Vonotar
Nombre de messages : 9 Localisation : Lesve (Belgique) Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Sondage Star Wars Jeu 29 Sep 2005 - 5:06 | |
| Hello à tous, perso, je n'ai pas fait l'original en votant également pour l'Empire contre-attaque... Rhaaaa, ce sondage, ça me rappelle un combat épique au sabre laser en salle de labo... tu te souviens, dis, Jayzus ? | |
|
| |
Jayzus Admin
Nombre de messages : 1072 Age : 47 Localisation : Entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Sondage Star Wars Ven 30 Sep 2005 - 6:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage Star Wars | |
| |
|
| |
| Sondage Star Wars | |
|