nimreplica Modérateur
Nombre de messages : 1275 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas ... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Trilogie star wars (nouveau packaging et nouveau prix) Ven 4 Nov 2005 - 12:02 | |
| | |
|
nimreplica Modérateur
Nombre de messages : 1275 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas ... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Trilogie star wars (nouveau packaging et nouveau prix) Mar 8 Nov 2005 - 9:50 | |
| | |
|
Zebulon
Nombre de messages : 519 Localisation : à gauche en sortant de l'ascenceur Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Trilogie star wars (nouveau packaging et nouveau prix) Mar 8 Nov 2005 - 11:29 | |
| C'est pourri ça! fallait prendre l'autre | |
|
Swat Modérateur
Nombre de messages : 959 Localisation : A mon poste, comme d'hab... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Trilogie star wars (nouveau packaging et nouveau prix) Mar 8 Nov 2005 - 11:40 | |
| Ouaip, moi j'ai l'autre et je le trouve déjà très beau Et pour ceux que ça intéresse, je reçois l'épisode III par dvdpost ce mercredi 09/11..... Je sens que je vais me refaire la totale moi | |
|
nimreplica Modérateur
| Sujet: Re: Trilogie star wars (nouveau packaging et nouveau prix) Mar 8 Nov 2005 - 12:28 | |
| - Zebulon a écrit:
- C'est pourri ça!
fallait prendre l'autre Ben voui, je crois que c'est ce que je vais faire... Mais ce qui m'ennuie un peu c'est que je sent bien le coffret des 6 épisodes avec plein de bonus pour dans pas trop longtemps... Mais en même temps depuis le temps qu'il me fait de l'oeil ce joli coffret... Compuls or not compuls... That's the question !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trilogie star wars (nouveau packaging et nouveau prix) | |
| |
|