DVD, ciné et bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVD, ciné et bonne humeur

On parle de tout mais surtout de rien...et avec bonne humeur !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La voiture volante de Harry Potter a été volée

4 participants
AuteurMessage
nimreplica
Modérateur
nimreplica

La voiture volante de Harry Potter a été volée Empty
MessageSujet: La voiture volante de Harry Potter a été volée   La voiture volante de Harry Potter a été volée Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 10:42

Citation :
La Ford Anglia ‘volante’ que l’ont a pu voir dans Harry Potter and the Chamber of Secrets, a été dérobée dans le studio.

Pour ceux qui n’auraient pas vu Harry Potter, c’est la voiture qui vole et qui est désormais devenue célèbre.

La police anglaise a déclaré que la voiture était stockée sous une bâche mais qu’elle n’était pas du tout en bon état et ne pourrait probablement pas être conduite.
Coming soon

Tout le monde s'en fout mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
ibn_spirou

ibn_spirou

MessageSujet: Re: La voiture volante de Harry Potter a été volée   La voiture volante de Harry Potter a été volée Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 10:48

sinon, à part ça, que pensez-vous de la sortie du prochain Harry Potter ?

Personellement, je crois qu'il va me palire bcp plus que els 3 précédent (plus on avance dans les épisode, plus els protagonistes grandissent et plus le film devient "adulte" je trouve)

En totu cas, la bande annonce nous laisse entrevoir de bonne choses ...
Jayzus
Admin
Jayzus

MessageSujet: Re: La voiture volante de Harry Potter a été volée   La voiture volante de Harry Potter a été volée Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 13:24

nimreplica a écrit:
Citation :
La Ford Anglia ‘volante’ que l’ont a pu voir dans Harry Potter and the Chamber of Secrets, a été dérobée dans le studio.

Pour ceux qui n’auraient pas vu Harry Potter, c’est la voiture qui vole et qui est désormais devenue célèbre.

La police anglaise a déclaré que la voiture était stockée sous une bâche mais qu’elle n’était pas du tout en bon état et ne pourrait probablement pas être conduite.
Coming soon

Tout le monde s'en fout mais bon...

c'est encore un coup de ses petits jeunes français qui ont été la brûler :-)
https://dvd4all.jeun.fr
Swat
Modérateur
Swat

MessageSujet: Re: La voiture volante de Harry Potter a été volée   La voiture volante de Harry Potter a été volée Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 7:12

Moi je suis en train de le lire, le quatrième bouquin.

Pour le moment, je le trouve très bon et beaucoup plus intéressant que les trois premiers....j'espère qu'il en sera de même pour le film bounce
Jayzus
Admin
Jayzus

MessageSujet: Re: La voiture volante de Harry Potter a été volée   La voiture volante de Harry Potter a été volée Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 7:14

Pas sûr ça malheureusement pale

Les films s'éloingent de + en + des livres, d'après ce qu'on dit (car je n'ai pas encore pris le tempsd e mles lire Embarassed )
https://dvd4all.jeun.fr
Swat
Modérateur
Swat

MessageSujet: Re: La voiture volante de Harry Potter a été volée   La voiture volante de Harry Potter a été volée Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 7:49

Pas d'accord, les films ne s'éloignent pas trop des livres, je viens de terminer les trois premiers et je peux dire que les films y restent très fidèles.

C'est sûr, certaines scènes sont supprimées mais généralement, elles ne sont pas d'un très grand intérêt par rapport à la trame principale.

Le poblème, c'est que les bouquins sont de plus en plus gros....et donc qu'il faut supprimer de plus en plus de passages "inintéressants" pour pouvoir en faire un film....et ces passages sont de plus en plus rares dans chaque bouquin. confused2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La voiture volante de Harry Potter a été volée   La voiture volante de Harry Potter a été volée Icon_minitime

La voiture volante de Harry Potter a été volée
Page 1 sur 1