nimreplica Modérateur
Nombre de messages : 1275 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas ... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: La cité de la peur Lun 21 Nov 2005 - 8:42 | |
| Titre original : La cité de la peur Réalisateur : Alain Berberian Casting: Alain Chabat, Chantal Lauby, Dominique Farrugia, Gérard Darmon Résumé :"Odile Deray, attachée de presse, vient au Festival de Cannes pour présenter le film "Red is Dead". Malheureusement, celui-ci est d'une telle faiblesse que personne ne souhaite en faire l'écho. Mais lorsque les projectionnistes du long-métrage en question meurent chacun leur tour dans d'étranges circonstances, "Red is dead" bénéficie d'une incroyable publicité. Serge Karamazov est alors chargé de protéger le nouveau projectionniste du film..."Critique :Ben ici, je crois qu'il n'y a pas photo, on est face à un véritable et authentique film culte! Que ce soit pour les dialogues, pour la mise en scène, pour les gags à la sauce Nuls ou encore les multiples clins d'oeil, tout dans ce film ne peux que marquer les mémoires! personnelement, cela doit être la 6 ou 7ème fois que je le vois (faut dire que je ne l'ai pas encore en DVD ) et je me marre toujours autant! Bien sûr, il faut être amateur de l'humour des nuls, si ce n'est pas le cas, fuyez ce film, par contre, pour tout les autres, foncez! 9/10 | |
|
ibn_spirou
| |
nimreplica Modérateur
Nombre de messages : 1275 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas ... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: La cité de la peur Lun 21 Nov 2005 - 9:15 | |
| | |
|
Swat Modérateur
Nombre de messages : 959 Localisation : A mon poste, comme d'hab... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: La cité de la peur Lun 21 Nov 2005 - 11:40 | |
| Heuuu...Jayzus, t'a un petit morceau de patate collé sur le coin de la bouche | |
|
Jayzus Admin
Nombre de messages : 1072 Age : 47 Localisation : Entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: La cité de la peur Lun 21 Nov 2005 - 13:50 | |
| moi aussi j'suis Hyper content, comme ça on est 2 Ibn - Citation :
- -Oh regardez ce que je viens de trouver?
Un doigt Non, je rigole, du tissus - Du tissus, mais qu'est ce que c'est ? - Le tissus remonte à très longtemps avant Jésus-Christ ...
| |
|
nimreplica Modérateur
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cité de la peur | |
| |
|