DVD, ciné et bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVD, ciné et bonne humeur

On parle de tout mais surtout de rien...et avec bonne humeur !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Jeepers Creepers - le chant du diable (Mort de peur)

AuteurMessage
Swat
Modérateur
Swat

Jeepers Creepers - le chant du diable (Mort de peur) Empty
MessageSujet: Jeepers Creepers - le chant du diable (Mort de peur)   Jeepers Creepers - le chant du diable (Mort de peur) Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 9:16

Jeepers Creepers - le chant du diable (Mort de peur) 184253650nd

Titre original : Jeepers creepers

Réalisateur : Victor Salva

Résumé :

Les vacances d'été sont enfin arrivées et, comme chaque année, Trish et Darry, deux étudiants, frère et soeur, prennent la route pour rendre visite à leurs parents. Sur le chemin, un routier agressif emboutit l'arrière de leur voiture sans raison apparente.

Critique :

En voilà un bon petit film d'horreur, et original pour une fois cheers
Malheureusement, je ne peux pas en dire beaucoup sinon je risque d'en dévoiler une partie de l'intrigue No

Jeepers Creepers est un film qui se découpe en deux partie, la première joue à fond la carte de l'ambiance et est vraiment très réussie Wink , c'est la seconde fois que je regarde ce film et il m'a toujours autant plu.

La seconde partie est beaucoup plus classique et on découvre ce qu'est vraiment le "Creeper"....je vous en laisse la surprise. Razz

De plus, j'adore la séquence finale de ce film qui reste pour moi l'une des plus originale pour un film d'horreur Wink

Je donne donc un 8/10 à ce film qui redonne quelques lettres de noblesse à un genre qui sombre depuis des années
Revenir en haut Aller en bas

Jeepers Creepers - le chant du diable (Mort de peur)
Page 1 sur 1