Swat Modérateur
Nombre de messages : 959 Localisation : A mon poste, comme d'hab... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Jeepers Creepers - le chant du diable (Mort de peur) Mar 13 Déc 2005 - 9:16 | |
| Titre original : Jeepers creepers Réalisateur : Victor Salva Résumé : Les vacances d'été sont enfin arrivées et, comme chaque année, Trish et Darry, deux étudiants, frère et soeur, prennent la route pour rendre visite à leurs parents. Sur le chemin, un routier agressif emboutit l'arrière de leur voiture sans raison apparente.Critique :En voilà un bon petit film d'horreur, et original pour une fois Malheureusement, je ne peux pas en dire beaucoup sinon je risque d'en dévoiler une partie de l'intrigue Jeepers Creepers est un film qui se découpe en deux partie, la première joue à fond la carte de l'ambiance et est vraiment très réussie , c'est la seconde fois que je regarde ce film et il m'a toujours autant plu. La seconde partie est beaucoup plus classique et on découvre ce qu'est vraiment le "Creeper"....je vous en laisse la surprise. De plus, j'adore la séquence finale de ce film qui reste pour moi l'une des plus originale pour un film d'horreur Je donne donc un 8/10 à ce film qui redonne quelques lettres de noblesse à un genre qui sombre depuis des années | |
|