DVD, ciné et bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVD, ciné et bonne humeur

On parle de tout mais surtout de rien...et avec bonne humeur !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Team America police du monde

AuteurMessage
nimreplica
Modérateur
nimreplica

Team America police du monde Empty
MessageSujet: Team America police du monde   Team America police du monde Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 7:41

Team America police du monde 18407393

Titre original : Team America : world police

Réalisateur : Trey Parker, Matt Stone

Casting: /

Résumé :

"Team America est une unité d'élite qui se bat sous toutes les latitudes pour assurer notre sécurité. Apprenant qu'un dictateur mégalo s'apprête à livrer des armes de destruction massive à une organisation terroriste, le groupe se lance une fois de plus dans la bataille..."

Critique :

J'attendais quelque chose de caustique, qui constituerait une critique acerbe de la socièté et surtout de la politique internationnal américaine.

L'originalité de cette animation est que tout les personnages sont des marionettes animées à l'aide de fils et ne sont pas sans rappeler les thunderbirds, dont je garde un bon souvenir... De plus, la présence, en tant que réalisateurs, de Trey Parker et Matt Stone, à qui on doit South Park ne faisait qu'ajouter à ma curiosité.

Le début se révèle prometteur, le film commence sur une scène où nos "héros" américain sauvent Paris de la menace terroriste en ravageant la capitale française à coup de missiles... Ensuite, le niveau baisse et même si les américains sont présenté comme des idiots finis, le ton reste doux et nous ferait presque prendre ceux-ci en pitié.

J'aime south park pour sont ton sarcastique et je pensais retrouver cela dans Team America. Malheureusement ce n'est pas le cas Rolling Eyes.

Je dirais que c'est à voir une fois, mais sans plus.

6,5/10
Revenir en haut Aller en bas

Team America police du monde
Page 1 sur 1