Swat Modérateur
Nombre de messages : 959 Localisation : A mon poste, comme d'hab... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Jeepers Creepers 2 Mar 13 Déc 2005 - 9:29 | |
| Titre original : Jeepers Creepers 2 Réalisateur : Victor Salva Résumé : Un car scolaire transportant une équipe de basket, ses entraîneurs et ses pom-pom girls, tombe mystérieusement en panne en rase campagne. La nuit approche. Le Creeper alléché fond sur ses jeunes proies. Commence alors un combat désespéré pour la survie... Critique :Pour une fois, la formule "on prend les mêmes ingrédients et on recommence" ne fonctionne pas et, heureusement, le réalisateur Victor Salva l'a bien compris. L'effet de surprise et le l'ambiance du premier film ne pouvant plus fonctionner ici, on entre directement dans un film d'horreur plus classique (un affrontement entre des jeunes et le Creeper) mais néanmoins très très bien réalisé. Les scènes où le Creeper est présent sont toutes meilleures les unes que les autres et pour moi, ce personnage restera toujours l'un des plus originaux du cinéma horrifique....en plus, on en apprend un peu plus sur ses "capacités" Je donne un bon 7,5/10 | |
|