DVD, ciné et bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVD, ciné et bonne humeur

On parle de tout mais surtout de rien...et avec bonne humeur !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Jeepers Creepers 2

AuteurMessage
Swat
Modérateur
Swat

Jeepers Creepers 2 Empty
MessageSujet: Jeepers Creepers 2   Jeepers Creepers 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 9:29

Jeepers Creepers 2 184253652kr

Titre original : Jeepers Creepers 2

Réalisateur : Victor Salva

Résumé :

Un car scolaire transportant une équipe de basket, ses entraîneurs et ses pom-pom girls, tombe mystérieusement en panne en rase campagne. La nuit approche. Le Creeper alléché fond sur ses jeunes proies. Commence alors un combat désespéré pour la survie...

Critique :

Pour une fois, la formule "on prend les mêmes ingrédients et on recommence" ne fonctionne pas et, heureusement, le réalisateur Victor Salva l'a bien compris. Very Happy

L'effet de surprise et le l'ambiance du premier film ne pouvant plus fonctionner ici, on entre directement dans un film d'horreur plus classique (un affrontement entre des jeunes et le Creeper) mais néanmoins très très bien réalisé. cheers

Les scènes où le Creeper est présent sont toutes meilleures les unes que les autres et pour moi, ce personnage restera toujours l'un des plus originaux du cinéma horrifique....en plus, on en apprend un peu plus sur ses "capacités" Wink

Je donne un bon 7,5/10
Revenir en haut Aller en bas

Jeepers Creepers 2
Page 1 sur 1