DVD, ciné et bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVD, ciné et bonne humeur

On parle de tout mais surtout de rien...et avec bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'armée des morts

Aller en bas 
AuteurMessage
Swat
Modérateur
Swat


Nombre de messages : 959
Localisation : A mon poste, comme d'hab...
Date d'inscription : 22/09/2005

L'armée des morts Empty
MessageSujet: L'armée des morts   L'armée des morts Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 10:37

L'armée des morts 184508892to


Titre original : Dawn of the dead

Réalisateur :Zack Snyder

Année : 2003

Résumé :

Personne ne peut expliquer comment tout cela est arrivé, mais ce matin, le monde n'est plus qu'un immense cauchemar. La population de la planète se résume désormais à une horde de morts vivants assoiffés de sang et lancés à la poursuite des derniers êtres humains encore en vie. Après avoir miraculeusement réussi à s'échapper de son quartier, Ana Clark se barricade avec un petit groupe de survivants dans un centre commercial.

Critique :

Inspiré du film de G. Romero "Zombie", cette "armée des morts" est pour moi une bonne surprise. La trame principale du film n'a pas beaucoup changé par rapport à l'original mais ce remake est quand même beaucoup plus nerveux que son prédécesseur. Surtout au début et à la fin, parce qu'il y a néanmoins un creux en cours de route. confused2

Pour les amateurs de boudin, on a aussi droit à quelques scènes gores assez efficaces...heureusement parce que c'est quand même un film d'horreur hein, et pas édulcoré pour plaire à toute la famille, c'est ça qui est bien. Twisted Evil

Coté nouveauté, j'ai apprécié les zombies qui...tenez vous bien, savent courir et ne font pas du deux de tension durant tout le film. Par contre, pour leur QI, c'est clair que ça rase les pâquerettes. Rolling Eyes

Donc, l'armée des morts est un bon film de zombie, classique dans sa trame mais correctement réalisé. Je lui donne ainsi un bon 7,5/10.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée des morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voix des morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DVD, ciné et bonne humeur :: Ciné :: Critiques cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser